La Fare fête la St Patrick le 17 mars 2018

05/03/2018

Le championnat de France redémarre ! Le GF Provence s’est déplacé le 17 février chez le champion en titre Parisien pour lancer sa saison ! Les 18 taureaux chauffés à et revanchards après avoir cédé la cigale à leur voisin azuréen se sont présentés avec beaucoup d’ambition alors que se présentaient dans leur groupe Clermont et Lille.

Le premier match face aux Lillois avait tout d’un conte de fée avec une victoire très nette 35-4, mais dans le choc du groupe les Provençaux ont cédé dans les dernières minutes d’un tout petit point (11-12) après un match très disputé face aux Auvergnats, bien aidés par Cyril désormais Clermontois et ancien joueur et président de Provence.

En terminant deuxièmes du groupe les Bulls affrontaient en demi-finales Paris White et s’inclinèrent de 3 petits points face aux favoris et futurs vainqueurs. Restait alors le match pour la 3ème place comme une revanche face à Clermont pour un nouveau match très physique et disputé ou Provence parvint à maintenir son avance au bout de l’effort et sécuriser la victoire de deux points.

Une belle satisfaction pour tout le club qui n’a pas le temps de savourer car le prochain tournoi est à domicile ! Cela sera une belle fête pour la Saint Patrick à La Fare-les-Oliviers avec une journée Football Gaélique au stade Xavier Foubert, puis un repas autour d’un sanglier à la broche ouvert à tous (réservation obligatoire sur notre site : http://www.gfprovence.fr/evenement/soiree-fare-fete-saint-patrick-17-mars-2018/ ).

Nous vous attendons nombreux !

Gaéliquement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *