De retour aux affaires !

imgp0894
15/10/2016

Le GF Provence est de retour aux affaires ! À court de compétition depuis le tournoi final de Clermont-Ferrand, où les bulls ont décroché la 5ème place de la deuxième division, en s’extirpant d’une poule compliquée, la nouvelle a saison a repris ses droits.

Enregistrant le départ de nombreux joueurs, le GFP a également enregistré de nombreuses recrues grâce à une communication efficace en participant au salon des sports d’Aix-en-Provence et au salon des sports de la Fare-les-Oliviers. C’est donc fort d’un effectif plus large et déterminé que jamais que le club a pu pour la première fois dans son histoire aligner une équipe féminine, mais également deux équipes de 7 dans le tournoi masculin de Paris le 8 octobre.

Ce tournoi amical a permis à tous les débutants de se mesurer à des adversaires coriaces sur le tableau masculin : les deux équipes de Paris, Clermont et Lille-Naives. L’équipe de Provence 1 est tombée aux portes de la finale en encaissant un but dans les dernières minutes contre Clermont-Ferrand.

Les deux équipes de Provence se sont opposées et c’est l’équipe de Provence 1 (emmenée par le capitaine Cyril Besseyre, contre l’équipe du coach Alfonso Duca) qui s’est imposée en match de classement. Voici le classement final :

  1. Paris White
  2. Clermont
  3. Provence 1 & Paris Blue
  4. Provence 2 & Lille/Naives

Les filles, de leur côté ont vendu chèrement leur peau contre Clermont et Paris mais se sont vues dominées lors de leur deux matches aller-retour.

Le prochain rendez-vous arrive très vite car le club se rendra au tournoi de Lyon le samedi 22 octobre pour se mesurer à des équipes françaises (Lyon, Naives et Nancy) mais aussi suissesses (Bale et Genève).

Toujours plus motivés, les bulls feront tout pour aller chercher la victoire.

Ab Obice Saevior

14642227_10210709429921763_627604384341600507_n

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *