Assemblée Générale 2016

agsite
16/02/2016

Conformément aux articles 6 et 8 des statuts du GF Provence, les membres à jour de leur cotisation sont invités à participer à l’assemblée générale ordinaire annuelle de l’Association. Celle-ci se tiendra dimanche 21 février prochain à 14h, chemin de la Cardeline à Château-Neuf le Rouge.

Revoyons en détail les différents événements qui jalonneront cette journée.

Une AG pour quoi faire?

Oui, pour quoi faire une AG? Tout simplement car c’est l’organe souverain qui prend les décisions pour le club. Tous les ans, chacun des membres actifs du club est convié à une AG ordinaire chargée de statuer sur un certain nombre de points. C’est donc primordial pour la vie du club qu’une grande majorité des membres s’y rende!

De quoi va-t-on parler?

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

1. Émargement de la liste des présents et vérification des mandats ;
  2. Désignation du président de séance et du secrétaire ;
  3. Rapports moral et d’activités présentés par le président ;
  4. Rapport financier présenté par le trésorier ;
  5. Résolutions relative au changement de date des Assemblées Générales Ordinaires ;
  6. Questions diverses ;
  7. Élection des membres du conseil d’administration (CA).

Puis-je être candidat au CA?

Bien sûr! Les membres désirant présenter leur candidature au conseil doivent se manifester au plus tard 48h avant le début de l’AG. Vous pouvez le faire par simple envoi de mail à president[at]gfprovence.fr

Où puis-je consulter les documents qui seront mis au vote?
Tous les documents nécessaires à votre information (rapport moral, rapport d’activité, bilan des comptes, statuts…) sont disponibles ci-dessous!

Rapports 2015

Statuts de l’Asso

Comment se dérouleront les votes?

En application de l’article 8 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Je souhaiterai soulever une question.

Le point 6. de notre ordre du jour prévoit les questions diverses. Afin de mieux organiser la séance, merci de transmettre vos questions diverses à l’avance par mail à president[at]gfprovence.fr

Je ne pourrais être là. C’est grave?

En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier. Il vous suffit de télécharger le modèle ci-dessous, de le compléter, de le signer et de le passer au membre qui disposera de votre pouvoir!

Pouvoir AG 2016

Comment me rendre sur place?

On se rendra tous ensemble au lieu de l’AG à la suite du match du dimanche matin. Si toutefois vous n’assistiez pas au match, vous pouvez retrouver ci-dessous le lieu exact de l’AG. Rendez-vous à 14h, un peu avant si vous souhaitez manger.

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Lieu de l'AG

chargement de la carte - veuillez patienter...

Lieu de l\'AG 43.492487, 5.536755

Qu-est-ce qu’on mange?

Excellente question. La météo s’annonçant particulièrement bonne, on peut sereinement envisager un barbecue. Aussi, il incombe à chacun d’apporter de quoi nourrir et abreuver tout le monde! Selon la bonne vieille formule du “Sucré/Salé/Saoulé”, nous remercions chacun d’entre vous de bien vouloir remplir le questionnaire suivant en indiquant si vous comptez apporter du Sucré (gâteaux, fruits, sodas, jus de fruits, etc.), du Salé (biscuits, salades, viande, etc.) ou du Saoulé (alcools divers). Tâchez de faire en sorte que ça soit à peu près équilibré ^^.

Pour le repas de l'AG, vous apportez du :
  • - ( 1 vote )
  • - ( 3 votes )

Faut-il apporter autre chose?

Oui. Des tables et des chaises, si vous pouvez.